Que recherchez-vous ?
» » Comment sécuriser ma véranda?
Comment sécuriser ma véranda?

On conseille de choisir un verre feuilleté, également appelé verre à retardement d'effraction pour réaliser une véranda.

Ce type de vitrage est particulièrement conseillé si votre véranda est pleinement ouverte sur l'intérieur de votre maison. C'est-à-dire si l'on peut atteindre votre maison en pénétrant par la véranda, sans être entravé par une porte. Si votre véranda est de ce type,  alors un vitrage retardateur d'effraction sera une condition nécessaire pour souscrire une police d'assurance.

Les volets roulants en façade sont le deuxième allié de votre sécurité. Ils vous assurent une protection efficace contre l'intrusion. (et constituent un très bon complément pour l'isolation thermique).
L'ouverture / fermeture des volets roulants peut être commandée de façon individuelle ou groupée, elle peut même être automatisée!

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris